Comment suivre ma commande | Ostrichpillow®

Suivre ma commande


Dès que notre entrepôt envoie votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation avec un lien de suivi et d'autres détails. N'oubliez pas que le lien de suivi peut prendre jusqu'à 24 heures avant de commencer à fonctionner.

Je n'ai pas reçu mon e-mail de suivi, que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu vos informations de suivi dans les 24 heures suivant votre commande, ne vous inquiétez pas ! Contactez-nous en indiquant votre numéro de commande (que vous trouverez dans la confirmation de commande que vous avez reçue) et nous vous fournirons vos informations de suivi le plus rapidement possible.

Note : Veuillez noter que l'utilisation de chèques électroniques PayPal (ou autres) entraînera un délai d'environ 1 à 2 semaines avant que votre commande ne soit confirmée et expédiée. Cela est dû au temps nécessaire à PayPal (et à d'autres services similaires) pour communiquer avec votre banque et pour que les fonds soient encaissés.

Mon lien de suivi ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que le lien de suivi ne commence à fonctionner. S'il ne fonctionne toujours pas après 24 heures, veuillez remplir ce formulaire et notre équipe se fera un plaisir de vous aider.

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue we'll assume that you are understand this. Learn more
Accept

Track my order

As soon as our warehouse sends out your order, you will receive a confirmation email with a tracking link and further details. Please, remember it can take up to 24 hours for the tracking link to begin working.

I didn't receive my tracking email, what should I do?
If you haven't received your tracking information within 24 hours of placing your order, don't worry! Reach out to us at cs@ostrichpillow.com with your order number (which you can find in the order confirmation you received) and we will get back to you as fast as possible with tracking information.

Note: Please be aware that using PayPal (or other) eCheques will result in a delay of approximately 1-2 weeks before your your order is confirmed and dispatched. This is due to the time it takes for PayPal (and similar services) to communicate with your bank and for the funds to clear.

 

My tracking link does not work, what should I do?
It can take up to 24 hours for the tracking link to begin working. In case it is stil not working after 24 hours, please contact us at cs@ostrichpillow.com and our team will be more than happy to help.